Bad-Intentions
Bad-Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
MAÎTRE DU JEU
I'M CONTROL YOU ♠
MAÎTRE DU JEU


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous. Je suis heureuse que vous lisiez le règlement du forum B-I. C'est à dire que ce règlement est obligatoire à être lu si vous voulez faire parti de la communauté.

    Avant toute chose:
    Avant de vous inscrire sur Bad-Intentions, veuillez aller voir les prédéfinis, les scénarios et la liste des avatars. Les prédéfinis sont constitués dans l'histoire du forum, les scénarios sont les prédéfinis inventés par les membres, conçus pour faire avancer leur propre personnage et la liste d'avatar sert pour vos personnages inventés. Avant de vous inscrire, vérifier que vous avez l'âge requis, car ce forum, contenant quelque description osée, est que pour les 15 ans et plus.

    Présentation:
    Un modèle de présentation à été créer juste pour vous afin que vous puissiez le copier et ainsi faire votre propre présentation. Il est important de savoir qui vous êtes, vos affinités et votre histoire. Un code sera demander dans votre fiche. Il est dans le contexte. Alors pour cette partie, je crois que tout est claire et qu'il n'y a pas 36 choses à voir. Si un personnage vous intéresse, mais qu'il est pris et que sa présentation n'est pas faite, vous pouvez vous inscrire entant que ce personnage en mettant une"*" devant le nom et faire la présentation. Celui qui à fini la fiche en premier obtient le rôle, mais si cela se fini en même temps, un test Rp vous sera demander.

    Avatar/Signature:
    L'avatar doit avoir la taille obligatoire de 200*320. Il faut également qu'il y est un copyright. Voler l'oeuvre de quelqu'un d'autre ne doit pas être très plaisant. Les galeries peuvent être inventées à défault que vous ayez un copyright qui vous apartient. Même chose pour les signatures, seulement, elles devront faire la taille de 600*300 obligatoirement, également pour éviter de déformer le forum.

    Rp:
    Chaques post doivent comporter au moins 15 lignes. Trois avertissements et c'est la supression automatique. Les fautes sont TRÈS importantes, je ne peux pas vivre avec celles-ci. BonPatron est un logiciel utile à cet effet. Il n'y à pas de règles conforment à la décoration d'un post du genre « Les descriptions doivent être italique. », il n'y en a pas. Il faut seulement que les paroles soient d'une couleur différente et que les pensées se distinguent des autres écritures. Le sexe est accepter, mais jusqu'à un certain point, vous pouvez aussi mettre un [HOT] dans les posts en contenant. Je crois que vous comprenez que dans les titres de chaque post, vous devez dire à qui celui-ci est désigné du genre, « Une rencontre innatendu [Jennifer Hamford] ».

    Pub/Partenariat/Flood:
    À ce sujet c'est clair, je crois. Il ne faut pas commencer à flooder dans la pub ou encore des les Rp, j'espère que tout es clair. (:

    ChatBox:
    Aucunes injures, ni homophobie, ni vulgarité. Si vous n'êtes pas assez mature et bien élevé pour être sur ce forum sans insulter tout le monde, votre compte sera supprimer. Et ceci ne compte pas que pour la ChatBox !




Amusez-vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.forumgaming.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Intentions :: « BEGINNIG » :: Bibliothèque-
Sauter vers: