Bad-Intentions
Bad-Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Roméo & Juliette [Eric Lionheart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hamford
ANIMAL'S BLOODY ♥ & COMÉDIENNE
Jennifer Hamford


Féminin Date d'inscription : 14/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:33

    Il était tard, environ minuit moins le quart et je devais absolument aller voir une pièce, celle de mon amie et de mes collègues. Elle jouait Juliette de la pièce, Roméo & Juliette et c'était une vampire. Elle était superbe dans sa robe à ce qu'il paraîterait et non je n'étais pas encore dans le théâtre, car j'était encore chez moi.

    Moi qui était plutôt timide et réservée jouait dans des pièces de théâtre. Malheureusement, j'avais refusée l'offre de jouer Juliette, car les pièces à l'eau de rose m'intéressait peu. J'avais jouer dans plusieurs pièces tel « Le conte d'hiver » ou encore « Edward aux doigts d'argent », c'est ce qui me passionnais, quelqu'un tombant amoureux d'une autre personne mais qui a un hadicap monumental étant capable de la tuer.

    Je m'étais habiller simplement, ce n'était quand même pas une sortie. Alors que je me préparais comme il ce doit de l'être, le téléphone sonna. Prise au dépourvue, je ne pus répondre. «Salut Jennifer, c'est Camilla, j'espère que tu n'oublieras pas la fiesta d'après. Apporte ce qu'il faut, bisous.» Ah merde ! J'avais complètement oublier l'alcool et le sang cloner, il fallait que je fasse un bond au marché et à la banque de sang de l'hôpital.

    J'était donc en route avec ma voiture décapotable que je n'ouvrais pas souvent. Le marché était bondé de personne dansant, c'était le festival de Saint-Lagalieu. Un festival consacré aux vampires et aux humains, là où je devrais venir plus tard dans la soirée, c'était pas mal car il commençait déjà à y avoir pas mal de monde, on va s'éclater. L'alcool acheté, je fonçais droit vers l'hôpital.

    Ensuite, j'entrai dans la salle de réserve, l'infirmière m'avait fait passer grâce à ma carte de membre. Je pris environ, trois caisses de sang clonés, il ne fallait quand même pas en manquer. Je regardai ma montre. Il était déjà minuit moins cinq minutes ! La pièce commençait à minuit pile ! Il fallait que je me dépêche. Et encore une fois, j'arrivai en retard à la pièce. Heureusement que j'étais employer, sinon, il ne m'aurais pas laisser entrer.

    Je pris mon siège mais bouscula quelques personnes, dont un homme qui était tout juste assis à côté de moi. Il était dans la vingtaine et était assez mignon je dois dire. Mais son visage me disait bel et bien quelque chose, pourtant, j'essayais de regarder la pièce.

    Citation :
    « Oh Roméo, quand sera-t-il lorsque les arbres seront en fleurs et que les fleurs écloront ? »
    Elle s'avançait vers lui, câlinant son visage ..

    -Aille !, soufflais-je.

    Moi qui était vampire n'étais pas censé ressentir de douleur, seulement, un bout d'argent était sorti du tissu du banc et celui-ci me brûlait la peau de ma main. Tout en regardant la pièce, je pris un bout de tissu, la plus près, puis la mis sur le bout dépassant. C'est après quelques minutes que je m'apperçus que la manche ne m'appartenais pas, mais appartenais à l'homme étant à côté de moi et qui avait environ mon âge.

    -Désolée, dis-je embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
SIMPLY HUMAN ☻& ÉTUDIANT
Eric Lionheart


Date d'inscription : 21/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:45

Sa faisait longtemps que je retardais ce moment obligatoire. Je devais allez voir la pièce de théâtre Roméo et Juliette pour un devoir. Je devais étudier la transformation des œuvres dans le temps et aussi voir le travail des comédiens. À force de repousser la date du jour au lendemain, je n’ai put trouver de place au heure « normal ». Mais je parvins quand même a trouver non loin de chez moi, une salle où ils jouaient la pièce. Mais elle commençait à minuit, pour se terminé à trois heure du matin. Heureusement pour moi, c’était le weekend, mais je n’étais pas rassuré de m’endormir dans un endroit où je pouvais être un repas. Les humains, comme moi, ne prenaient jamais de séances à ses heures jugées trop dangereuses. Mais je me refusais à remettre cela à un autre jour, de peur d’oublier de faire le devoir.

Je fis une sieste de quelque heures pour prendre un peu de repos en plus, puis je mangea quelque chose avant de sortir de chez moi bien couvert, car il pleuvait. J’ouvris mon parapluie en sortant, puis je me dirigeai d’un pas lent, mais sûr, au théâtre. La ville de Londres, la nuit, était magnifique mais terrifiante à la fois. Et il faisait tellement froid que je pouvais sentir mes mains trembler légèrement. Il y avait une foule au théâtre, mais la queue avançait plutôt rapidement. Je pris mon billet puis je me dirigeai vers la grande et vielle salle. Je m’installai aux milieux de la pièce à coté d’un siège vide. Après quelques minutes les lumières s’éteignirent puis la pièce entra dans un grand silence alors que les trois coups retentissaient dans la salle.

Je me sentis non rassuré et j’avais peur de dormir car je n’étais pas un adepte de se type de pièce, j’aime le théâtre mais plus la comédie. Mais la performance des comédiens me fit oublier l’envie de dormir ou la peur. Alors que j’étais totalement dans la pièce, j’entendis des bruits puis une personne s’installa à coté de moi. Je fis un petit coup d’œil pour savoir à peu près qui se trouvait à coté de moi. C’était une jeune femme de mon âge d’une beauté qui me fit rougir un peu, heureusement, que je me trouvais dans le noir. Puis je me mis à regarder de nouveau la pièce.

J’entendis comme un petit gémissement de douleur un peu plus tard venant de la jeune femme, je ne fis pas attention et je continuai à regarde la pièce. Mais quelques secondes plus tard, je sentis un truc frais au niveau de ma main puis un bruit de morceau de tissu déchiré. Je regarda vers la main en question où je vis ma manche de chemise déchirée. Puis je remarquai rapidement que le morceau disparut se trouvait au dessus d’un morceau d’argent. Elle était vampire et elle me regardais d’un air navré puis elle me dit;

-Désolée.

Elle devait ressentir une douleur assez grande pour allez a arracher un morceau de tissu pour se protéger. Par chance, j’avais mit une chemise assez vieille que j’hésitais à mettre à la poubelle, au moin, là j’étais fixé sur le sort de la chemise.

-Non … c’est bon, j’allais la jeté de toute façon.

Dis-je d’un ton calme et convaincant, j’attendis sa réponse alors que je devais sûrement rougir Mais même si j’avais moins de peur que la plupart des humain, je devais garder à l’esprit qu'elle pouvait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamford
ANIMAL'S BLOODY ♥ & COMÉDIENNE
Jennifer Hamford


Féminin Date d'inscription : 14/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

    -Non … c’est bon, j’allais la jeté de toute façon.

    Au moins, ce n'était pas une chemise d'un valeur d'environ deux cents dollars. Sinon, je crois qu'avec mon sallaire bas et l'argent de mon compte, je n'aurais pas fait long feu. C'est vrai qu'un vampire est notamment riche, mais moi j'étais différente. Je n'aimais pas avoir la vie trop facile et c'est pour cela que j'avais donner tout mon argent à notre entreprise à moi et John, afin de créer une usine fabriquant seulement que du sang clôner d'animal.

    -Heureusement, car je me sens assez coupable, j'aurais dû regarder avant de déchirer, dis-je en ne regardant que la pièce.

    L'homme était très beau pour un humain et son odeur venait jusqu'à mes narines. C'était difficile de ne pas remarquer son parfum si attirant. La pièce ne m'intéressais guère en fait, c'était plus ou moins amusant de voir et revoir le même scénario que j'avais lu ce matin. Donc, tant qu'à ne rien faire, je regardais attentivement la salle, comme j'y travaillais, je pouvais régulièrement observer, mais je ne le faisait jamais.

    L'éclairage était classique, tout en haut, en arrière de la salle, était plaçé les éclaireurs et l'éclairage. C'était une pièce grande et vaste d'une couleur rouge sang, presque bourgogne. Les sièges formaient presque un ovale et étaient tous allignés. Quant à la scène, tout les décors changeaient, et ce, par acte. Il y avait deux étages, les plus riches en haut et les moins riches en bas. Les bordures étaient toutes de couleur or et le rideau était également classique, rouge sang.

    C'était un vieux théâtre, mais qui fonctionnait bien et qui était magnifique. Je gagnais quand même bien ma vie avec tout les spectateurs que nous attirions. Il n'y avait que quelques pièces du genre « L'amour est un mot comme les autres » qui n'attirait presque personne. La pièce qui avait fait le plus de commérage, était celle d'un traversti et d'une lesbienne qui parcouraient le monde ensemble et du coup, qui ont fini par changer de sexe et tombèrent amoureux, étrange mais j'aimais bien.

    Je rejettais un coup d'oeil à l'homme étant assis à côté de moi. Je me demandais s'il était lycan, mais son odeur était tellement exquise que je ne pus vérifier par moi-même l'odeur plus en profondeur. Peut-être que si j'allais chercher plus loin, je lui sauterais dessus créant une émeute et invitant les autres vampires à venir se joindre à mon festin, mais bon j'étais végétarienne .. Tout à coup, mon ventre gargouilla et ma gorge fis un grognement. Mes yeux devinrent ronds et j'observais toujours l'homme du coin de l'oeil pour voir s'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
SIMPLY HUMAN ☻& ÉTUDIANT
Eric Lionheart


Date d'inscription : 21/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:47

Je me remis dans la pièce avec le scripte en mes mains, tout en ayant une petite pensée pour ma chemise. En y repensant, heureusement qu’elle n’avait pas des ongles, elle aurait put me faire une petite ouverture. Et par la suite elle aurait très bien put se nourrir de moi. Cette pensée me fit froid dans le dos à un point tel qu'il en eu des frissons un court instant. Je ne pouvais plus rester ici, dans cette salle isolé pleine de vampire. J’avais très chaud et j’avais de la difficulté à respirer. Sa ressemblait à une crise d’angoisse. Heureusement pour moi, l’entracte arrivait.

Alors que la plupart des personnes présentes restaient assises pour parler entre eux, je me levai et je quittai la salle. La pause durait un quart d'heure, c’était le temps que j’avais pour me contrôler et retourné dans la pièce. Je me dirigeai vers un buvoire puis me mis de l’eau sur les mains pour les tapotées sur mon visage qui était brulant, ensuite je pris quelque gorgée d’eau bien fraîche. Cela me fit du bien puis je m’assis sur un siège qui se trouvait a côté d'où je regardai l’heure. Il me restait 10 minutes avant de revenir dans la salle. Je mis mes mains humides sur mon visage puis j’essayai de faire le vide en moi pour me calmer et reprendre mes esprits. Je trouvai, à côté de moi, un distributeur avec des boissons.

*Pourquoi pas*


Je me levai pour me dirigé vers le distributeur puis je pris une canette de thé glacé pour enfin retourner à ma place où j'ouvris la canette et me mis à boire. Ça me faisait du bien, et je senti ma gorge se desserré.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamford
ANIMAL'S BLOODY ♥ & COMÉDIENNE
Jennifer Hamford


Féminin Date d'inscription : 14/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:55

    L'entracte était arriver. Pendant que je regardais le rideau rouge sang, bourgogne se baisser, j'apperçu l'homme à côté de moi se lever, il avait transpirer tout le reste de la pièce, j'avais entendu son coeur battre que trop vite. Je décidai à mon tour de me lever pour aller voir mon amie en arrière-scène. Je passai devant tout le monde sur la scène en me fesant observer très bizarrement, ce que je n'amais guère. Ensuite, je vis la loge et y entrai. Mon amie, Camilla, était en train de se remaquillée.

    -Hey salut ! Tu étais très bonne en passant !

    Elle avait l'air un peu déçue de sa performance, mais si elle s'était tromper de répliques, personne ne s'en était rendu compte.

    -Ah, non je ne crois pas.
    -Mais voyons ! Tout le monde à hurler comme des vraies groupies ! Ne t'inquiètes pas.

    Je lui pressai les épaules en signe de réconfort et partis sous son regard interrogateur. J'avais besoin de me dégourdir les jambes et de retourner dans la salle, mais au lieu de passer par la scène, je décidai de faire le grand et au parcourt, je vis l'homme qui était assit à mes côtés il y a environs 20 minutes.

    -Tiens rebonjour ! Qu'est-ce que vous faite là ?

    C'était étrange que lui étant humain, n'aime pas être dans la salle, qui elle, était bourrée de vampires, de loup-garous et de sorciers. Mais bien sûr, moi qui n'avais peur de rien ne pouvais pas comprendre sa situation " si terrifiante ".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
SIMPLY HUMAN ☻& ÉTUDIANT
Eric Lionheart


Date d'inscription : 21/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:37


-Tiens rebonjour ! Qu'est-ce que vous faite là ?


Je levai la tête à ce moment et je vis la vampire qui était assise à côté de moi durant la première partie. Je la regardai puis j’observai et analysa ses vêtements et son odeur. Elle avait une odeur de déodorant fraîchement utilisé. Elle devait être allée dans les loges pour voir quelqu’un. J’avais un grand sens de l’observation et c’était sa qui m’avait permit d’être un bon joueur de poker ou enquêteur. Je trouvai cela plaisant de savoir presque tout sur une personne en l’observant. Mais ici je n'étais pas dans un endroit où je pouvais tout faire comme je l’entendais.

-Je me repose un peu … j’ai besoin de me détendre un moment avant de retourné voir la suite.


Sur ces mots j’ai su que je n’avais pas le choix d’y retourné. Mais j’espérais qu’elle ne voye pas cela comme une offense à sa personne. Mais je ne voulais pas non plus qu’on parle de mon angoisse, être en face d’un vampire ou de trois ne me faisait pas peur. Mais la j’étais encerclé c’était différent.

-Vous pourrez dire à votre amie qu’elle joue très bien.


Je fis un bâillement de sommeil.

-Veuillez m’excusé je me suis levé il y a 20heures de cela et j’ai encore des révisions de droit qui m’attendent.


Dis-je pour me justifier. J’attendis sa réaction et aussi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamford
ANIMAL'S BLOODY ♥ & COMÉDIENNE
Jennifer Hamford


Féminin Date d'inscription : 14/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:45

    L'homme aux cernes pendantes, avait l'air d'en savoir beaucoup sur ma vie. M'espionnait-il ? Juste à l'idée de me faire d'un homme posté devant ma fenêtre avec des jumelle me fis frémir. Moi aussi je pouvais tout savoir de lui si c'était un jeu. Ma foi, je m'assis à côté de lui et vis l'horloge, cinq minutes avant l'heure. Je ne répondais toujours pas, le regardant.

    -On devrait y aller avant de manquer un bout de la partie.

    Je me levai et marchai jusqu'à la grosse porte rouge s'ouvrant dans la salle. J'observais l'homme qui lui était toujours assit à sa place. La porte ouverte d'une main, l'autre à mes côtés, mes yeux posés sur lui j'étais pour entrer dans la pièce.

    -Allez ! Vous venez ?

    J'attendais, puis sans plus attendre, je pénétrai dans la grande salle au teint bourgogne. Je marchais et jetai des regards fouineurs autour. Des tas de vampires, aussi mauvais les uns des autres, étaient assis en rangée. Je comprenais maintenant pourquoi le petit humain à l'entrée avait peur. Toutefois, je ne fis aucun rapport et fis mine de ne pas les regarder, la bagarre ne devait pas éclater ici. Je m'assis et attendai que l'homme vienne à sa place également, mais j'étais tellement concentrée dans la pièce qui venait de recommencer que s'il s'était réassit, je n'en aurait jamais eu l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
SIMPLY HUMAN ☻& ÉTUDIANT
Eric Lionheart


Date d'inscription : 21/07/2010

Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:44

Elle semblait m’observé durent les minutes restent avent le début de la dernière partie. Sa pouvait se comprend, elle pouvait me trouvé apetissent ou voit les signe d’un humain en était de fatigue. Puis quand se fut l’heur, elle se leva et se dirigea vers la porte et elle me dit.

-On devrait y aller avant de manquer un bout de la partie.

Je ne répondis toujours pas car j’hésitais a rentré dans la pièce. J’idée de revenir dans une salle remplit de tueur me réjouisse guère. Mais c’était normal pour elle, quelle comprenne pas cela, qui le comprendrait a par un humain.

-Allez ! Vous venez ?


Elle le disait d’un ton encouragent avent de rentré dans la salle, Eric qui rêvait d’un monde au loi égale se disait qu’il devait passé par la lui aussi pour mieux se sentir parmi eux. Il poussa un petit soupir puis il se leva pour rentré dans la pièce le plus silencieusement possible. Puis il rejoigne sa place à côté de vampire. Heureusement que la pièce était très bien joue. Sa le fessait oublier ou il était. Quand la pièce fut terminée J’applaudie avec les autres les acteurs puis je restai assis alors que tout le monde était partie dehors. Je restai silencieux et il se mit à réfléchir sur sa situations et sur se que je viens de vivre. Je me rende compte que quand il y avait une attraction qui plaise a tout le monde, les histoires de race s’oublier et il n’y avait plus de tueur ou autre. Il était perdu dans ses réflexion de philosophie qu’il n’avait pas vu que la vampire était toujours la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [Eric Lionheart]   Roméo & Juliette [Eric Lionheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Juliette [Eric Lionheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Intentions :: CITY OF LONDON :: THEATRE-
Sauter vers: