Bad-Intentions
Bad-Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 John's Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McAdams
ANIMAL'S BLOODY ♥& CHEF DE LA « TA »
John McAdams


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010

John's Relationships Empty
MessageSujet: John's Relationships   John's Relationships Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:14

John
McAdams


John's Relationships Anton_11Je recherche:
La femme de ma vie, celle avec qui je passerai le reste de l'éternité.
Des amis(es) sur qui je pourrai toujours compter.
Des ennemis(es), car comme on dit; «Reste près de tes amis, mais encore plus de tes ennemis».


Amis(es)
John's Relationships 8210 John's Relationships Rachel10 John's Relationships Rachel11
Jennifer Hamford
Jennifer est le bars droit de John et aussi sa meilleure amie. Ils vivent ensemble une complicité bien à eux. Cela fait des siècles qu'ils se connaissent et c'est même avec elle que John fonda le clan. C'est comme s'ils pouvaient finir chaque phrase l'un de l'autre, des inséparables.

John's Relationships Avril_10 John's Relationships 24810 John's Relationships Avrili11
Narcesis Anna Clorthe
Ils sont de bons amis. Il y a longtemps, ils avaient fait la guerre puis quand Narcesis fut partit du clan des tendances humaine, il s'approcha d'elle pour devenir un de ses amies proches. Narcesis à beaucoup d'amis de la TA mais aime tout de même la TH. Peut-être qu'un jour N. pourra oublier Mikeal et tomber dans les bars de John qui lui commence à l'apprécier davantage.

John's Relationships Icon_910 John's Relationships Images10 John's Relationships Ourday10
Beth Ross
Beth l'aime beaucoup même un peu trop, mais John n'apperçoit rien. Betty est également très jalouse de Narcesis car elle est trop proche de lui, fait-elle remarquer. John, son chef, n'est pas autoritaire avec elle et Beth prend ça pour une marque d'amour. Illusion.

John's Relationships Bl310 John's Relationships Blakeg10 John's Relationships Blakel10
Artémis Long Heart
John est le chef adoré de la petite Artémis. Ils se taquinent et sont de très bons amis. John répète souvent à Artémis qu'elle est importante au sein du clan car sa puissance est capitale. Mais elle se trouve inutile.



Ennemis(es)
John's Relationships 593610 John's Relationships P1010210 John's Relationships Jack_c10
Joshua Lock
Ne voulant pas le transformer et l'ayant humilié devant tous les vampires, Joshua aspire à de la rage et de la cruauté. John regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, mais s'il l'aurait fait, sans doute qu'aujourd'hui cela serait pire. Toutefois, les deux ennemis n'ont pas encore engendrés une guerre des plus violante, peut-être que cela viendra.


Dernière édition par John McAdams le Jeu 29 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
ANIMAL'S BLOODY ♥& CHEF DE LA « TA »
John McAdams


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010

John's Relationships Empty
MessageSujet: Re: John's Relationships   John's Relationships Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:15

Je suis désolé... Je n'avais pas vu qu'il fallait absolument faire cette fiche Rolling Eyes Alors, je vais la complèter le plus tôt possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
ANIMAL'S BLOODY ♥& CHEF DE LA « TA »
John McAdams


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010

John's Relationships Empty
MessageSujet: Re: John's Relationships   John's Relationships Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:01

Alors je crois que ça y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
I'M CONTROL YOU ♠
MAÎTRE DU JEU


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

John's Relationships Empty
MessageSujet: Re: John's Relationships   John's Relationships Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

    Tes liens sont fabuleux John Wink
    Tu as tout-à-fait capter ce que les liens signifiaient Very Happy

    Sur ce, bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-intentions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





John's Relationships Empty
MessageSujet: Re: John's Relationships   John's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Intentions :: « BEGINNIG » :: Liens/Topics :: Relationships-
Sauter vers: